jeudi 28 janvier 2010

Papier peint Tête de Mort, j'adore !

On le répète depuis quelques années, le Papier peint est tendance. Il a fait sont revival il y a quelques temps maintenant, pourtant beaucoup hésite. Peur de se lancer, peur de se lasser, peur de la difficulté....
Et bien, pourtant certains papiers peints à caractère unique, me font, moi la première, l'adorer.

J'avais déjà eu un énorme coup de coeur, pour Koziel, qui encore avec une de ces impostures visuelles nous avez proposé le papier peint Rouleur de Papier toilette !!!







Voici encore une belle imposture, pas de Koziel cette fois, mais de Wallpaper Collective : Black on Gunmetal. Papier peint plus ou moins métallisé ou brillant, avec en surimpression des Têtes de mort en velour. Dans le style Black Rock, j'adore ! Par contre le prix est rock and roll aussi ! (180 $)
















Partager

1 commentaire:

  1. J'adore aussi !!! rage and chic
    en même temps il faut oser... en déco dans une salle d'attente médecin.. oups
    Ton Blog est très sympa je vais le suivre de près, il semble que nous ayons des goûts asses rapprochés. A très bientôt.
    Vanessa
    Stinside

    RépondreSupprimer