jeudi 14 octobre 2010

La déco, la mise en scène, la théatralité de la nature

Ibride a toujours travaillé, développé, joué, proposé du mobilier, des accessoires décoratifs autour du jeu, du double sens de lecture, de double fonction des objets. On se souvient tous, des consoles autruches, ou des étagères ours que l'on a rêvé d'avoir.

Ils ont ainsi une âme, du caractère, ne sont plus seulement des objets fonctionnels ou décoratifs mais ont du "chien", et nous touchent, comme avec les plateaux Biche ou cerf, où l'animal est théâtralisé de manière très poétique.

Dans la nouvelle collection la zone imaginaire est poussée un peu loin, dans un monde féérique troublant, moins primal, mais où l'animal a été dompté.
Je vous laisse juge....

Superbe, les appliques lumineuses, en aluminium où la nature est encore mise en valeur !

1 commentaire:

  1. Sympa comme idée déco ! Je pense que je vais m'en inspirer :) A part ça, j'organise un jeu concours sur mon blog. N'hésites pas à venur participer :)
    Bisouilles

    RépondreSupprimer