mardi 7 septembre 2010

Vous n'avez jamais révé qu'un lapin vous serre dans ses bras ?

Bon je ne m'appelle pas Alice, mais c'est tout comme :)
Dimanche dernier, 2è jour à M&O, une multitude de catalogues sur l'épaule, les pieds serrés dans les converses, la main sur la poche prête à dégainer la carte de visite pour les fournisseurs que je découvrais, je commençais à fatiguer. Quant au détour d'une allée j'ai découvert le stand de Maison de vacances, et leurs immenses poufs en peau confortable, moelleux, aux dimensions généreuses qui m'ont invité à s'assoir ou plutôt à se vautrer dedans... Un moment de pur bonheur, je n'ai plus bougé, attendant un commercial, mais sans faire de grands signes non plus pour me faire remarquer... Manque de pot ça a pas duré...


J'entends déjà, c'est de la peau de bête véritable, NON faut pas... je sais, je sais... mais en tout cas, c'était la meilleure pose que je n'ai jamais connu (il manquait quand même la coupette et les macarons !)
En lapin rasé ou chèvre du Tibet, en coton, en lin, aux couleurs naturels ou gris, marron, parme, rose, vert, il peut se marier dans tous les intérieurs. En version unie ou avec un smiley dessiné pour les chambres des enfants, tous l'adopterons, éviter quand même de le confier à l'animal domestique.

1 commentaire:

  1. Bravo pour votre blog et merci pour votre post que je viens de découvrir

    Pour les macarons, c'est ma faute je ne suis pas très sucré, en revanche passez nous voir au show-room quand vous voulez, il y a toujours quelque chose à boire...

    Cordialement

    Nicolas Mauriac

    RépondreSupprimer