mercredi 7 avril 2010

Tea time, les filles !

C'est mercredi et bientôt l'heure du thé, ou du goûter, quoi de neuf côté déco pour que cette pause soit tendance !

Tout d'abord de la très belle vaisselle de Limoges contemporaine, Myriam Bâ décline sur ce service des scènes de la vie quotidienne très féminines. 
Tasse à café ma vaisselle est belle, 27.00 €, Mug, 22 €,  Chez Absolument Design


 Dans le même esprit pour accompagner la délicieuse part de tarte au fraises de notre goûter, les adorables assiettes du Service "Les Gourmandes" disponible à la Chaise Longue, au doux prix de 29.90 € les six.

Pour faire chauffer l'eau de notre thé, rien de tel que les nouvelles bouilloire Pylones, plus fonctionnelles et au design toujours tendance décliné sur de nombreux autres objets. 79 € Pylones

Ça y est l'eau boue, vite je prends mon infuseur escarpin que je vais vite garnir de thé et immerger dans ma mug. La Chaise Longue, 14,90€


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire