mardi 16 mars 2010

Pour votre déco : "Laissez Lucie Faire"

On connaît tous déjà bien Téo Jasmin, que j'adore,  et ses coussins imprimés, canapés, fauteuils et autres thématiques sur leurs toiles numériques. Le "petit" concurrent "Laissez Lucie faire", propose une gamme et des thématiques tout aussi intéressante !

Celles qui retiennent particulièrement mon attention :
1) Matriochka (Maman Ka, comme dirait ma fille!) - pour les chambres de nos loulouttes, donnant un petit côté girl sans partir dans le rose, évasion, et surtout bohème chic extrêmement tendance en ce moment !
Fauteuil Matriochka
Coussin Mama de Mockba
2) Voiture - cette thématique a un petit côté vintage, nostalgie, et les couleurs sont superbes, donnant du peps à n'importe quel canapé !

3) Retro / Féminin - pour nos chambres à coucher, peut être à prendre dans les couleurs les plus foncées pour que Monsieur trouve sa place dans SA chambre à coucher aussi !


Dans leurs nouveautés, le coussin sardine retient particulièrement mon attention, adorable et décalé comme je l'aime !

En cadeaux pour nos copains à l'étranger !
Le coussin Camembert (sans l'odeur, quoique Bonjour mon Coussin parfume les siens !)

Partager

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire